Microsoft Office 365 est une suite de produits très prisée utilisée par de nombreux professionnels et particuliers. Cependant, l’achat d’une clé d’activation officielle peut représenter un investissement considérable. Heureusement, il existe des méthodes pour activer gratuitement Office 365 sans clé d’activation. Ce guide vous décrit toutes les étapes nécessaires pour vous aider à le faire en toute simplicité
Plan de l'article
Installer KMSpico
La première étape pour activer Office 365 gratuitement sans clé d’activation consiste à télécharger l’outil de crack KMSpico. C’est un logiciel populaire et fiable qui peut être utilisé pour activer Office 365 sans clé.
A découvrir également : Comment savoir si on a Office 365 ?
Comment installer KMSpico ? Recherchez « Télécharger KMSpico » dans votre moteur de recherche préféré, puis accédez au site officiel de l’outil pour télécharger et installer l’outil. Nous rappelons qu’il existe d’autres options disponibles en ligne, mais veillez à choisir un outil réputé et sécurisé. Parmi les alternatives pratiques à KMSpico, il y a Microsoft Toolkit et KMSPY.
Désactiver temporairement l’antivirus
La plupart des outils de crack sont détectés comme des menaces potentielles par les logiciels antivirus. Pour cela, il est recommandé de désactiver temporairement votre antivirus ou tout autre logiciel de sécurité actif sur votre PC avant d’exécuter KMSpico.
A voir aussi : Débloquer votre boîte mail orange en 3 étapes simples
Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre antivirus et recherchez l’option pour désactiver la protection en temps réel. Cela varie selon l’antivirus que vous utilisez, alors consultez la documentation appropriée.
Exécutez KMSpico en tant qu’administrateur
Après avoir téléchargé KMSpico, vous constaterez que le fichier est au format ‘’.Zip’’. Extrayez donc le contenu du dossier compressé. Cliquez sur le fichier KMSpico avec le bouton droit de votre souris et sélectionnez « Exécutez en tant qu’administrateurs ». Cela garantit que l’outil dispose des autorisations nécessaires pour effectuer l’activation.
Sélectionner Office 365
Dans la plupart des outils de crack comme KMSpico, vous trouverez une liste des produits Microsoft disponibles pour l’activation. Une fois que KMSpico est ouvert, recherchez l’icône représentant Office 365 dans la liste et cliquez sur ce dernier pour lancer le processus d’activation.
L’outil de crack commencera alors à activer Office 365 sur votre ordinateur. Attendez que KMSpico effectue le processus d’activation. Vous avez également la possibilité de choisir la version spécifique d’Office 365 que vous souhaitez activer, comme Office 365 Home, Office 365 Personal, etc.
Réactiver l’antivirus
Une fois que l’activation est terminée, vous devez réactiver votre antivirus pour garantir la sécurité de votre système Windows. Accédez aux paramètres de l’antivirus et activez la protection en temps réel. Pour réactiver votre antivirus, cliquez sur l’icône de votre antivirus dans la barre des tâches, puis sélectionnez l’option « Activer » ou « Démarrer la protection en temps réel ».
Vérifier l’activation de votre Office 365
Pour vérifier si votre Office 365 est correctement activé, ouvrez l’une des applications Office, telle que Word ou Excel. Accédez à l’onglet « Fichier », puis à « Compte ». Vous devriez voir un message indiquant que votre produit est activé.
En suivant bien chacune de ces étapes, vous pourrez activer gratuitement Office 365 sans clé d’activation. Cependant, notez que l’utilisation de méthodes d’activation non officielles viole les conditions d’utilisation de Microsoft et les lois sur le droit d’auteur. Nous vous recommandons donc d’utiliser cette méthode conformément aux lois et réglementations en vigueur dans votre pays.